Lacoste Goa : une montre « do Brasil »

Une montre Lacoste sportive et colorée pour la Coupe du Monde

Lacoste fête l'année 2014 de façon sportive avec une collection de sept montres Goa inédites aux couleurs des pays de la Coupe du monde de football. Destinées à un public jeune, urbain et dynamique, elles complèteront parfaitement la panoplie du supporter.

Des montres chics et décontractées

Au centre du cadran, ces nouveaux modèles Lacoste très colorés affichent leur célèbre crocodile paré des couleurs des drapeaux français, anglais, américain, mais aussi brésilien, allemand, espagnol ou italien. Fans et supporters n'auront que l'embarras du choix. Voici une manière tout à fait originale et fort sympathique de soutenir son équipe préférée, et rien n'empêche de varier les plaisirs en choisissant plusieurs modèles.

La montre Goa revisitée par Lacoste

Amateurs de sports et de couleurs ne seront pas déçus par la qualité de la montre. Dotée d'un mouvement à trois aiguilles, d'un boîtier en résine de nylon infusé bleu, vert, rouge ou noir et d'un cadran du même coloris, elle supporte très bien les baignades estivales grâce à son bracelet en silicone et à son étanchéité garantie jusqu'à trente mètres.

Ces montres unisexes ne plairont pas seulement aux amateurs de sports, mais à tous ceux qui aiment porter un accessoire élégant sortant de l'ordinaire. Couleurs du monde pour globe-trotters, style épuré, cadran simple et rond qui met en valeur le fameux crocodile…

Prix : 75 euros

Partager