La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Neymar chez Police : une collaboration qui a du style

Les nouvelles lunettes de soleil Police à l’image du footballeur brésilien

La marque italienne Police a présenté, en début d'année, son nouvel ambassadeur : le talentueux footballeur Neymar. Pour souligner cette collaboration, Police a décidé de créer une paire de lunettes de soleil, directement inspirées du style et de la personnalité de ce brillant sportif.

Des lunettes alliant vintage et design

On connaît Police pour ses lunettes résolument traditionnelles, parfaitement dans l'esprit rétro du moment. Le modèle Neymar ne déroge pas à la règle, avec une monture dont les lignes sont directement inspirées des années 80.

Encore une fois, la marque italienne a su se démarquer de ses concurrents, en mettant en lumière les détails, les finitions et les matières. Le design des branches a été revu, dans un style plus épuré et affirmé. Elles sont désormais ouvertes, ajourées et bicolores. Les finitions sont, selon le modèle, mates, chromées ou contrastées.

Une bichromie futuriste

Les verres, quant à eux, adoptent une bichromie futuriste, avec une partie supérieure à effet miroir, très en vogue cette année. C'est sans doute le point le plus caractéristique de ce modèle, qui en fait un article d'exception.

Pour donner une touche dynamique aux lunettes, Police a choisi un double pont et un insert en métal, tout en sobriété. Le logo de la marque a également été repensé, pour s'accorder davantage à l'esprit avant-gardiste des lunettes Police by Neymar Jr.

Où se procurer les lunettes Police by Neymar Jr ?

Le modèle est disponible en plusieurs coloris chez les distributeurs de la marque Police ainsi que dans les réseaux d'opticiens. Pour davantage de plaisir, les lunettes seront vendues dans un étui paré du logo NJR et signé par Neymar himself. Allez, maintenant, place à la Coupe du Monde !