La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Montre TechnoMarine Cruise California : adoptez le style West Coast

Un bel hommage horloger à la Californie

Après s'être inspirée de la vie trépidante de Saint-Tropez, la marque TechnoMarine a traversé l'Atlantique pour rendre hommage à la Californie. C'est ainsi qu'est née la nouvelle montre TechnoMarine Cruise California.

Une montre non conventionnelle

Comme toutes les montres TechnoMarine, la Cruise California n'est pas une montre comme les autres. Ici, la Californie est à l'honneur. Les chiffres en creux sont d'ailleurs directement inspirés du cadran californien avec six chiffres arabes et six chiffres romains. L'ensemble correspond à une esthétique moderne tout en gardant le savoir-faire et la tradition horlogère de la marque.

Toujours interchangeable

C'est un peu la marque de fabrique de TechnoMarine : le bracelet et la coiffe restent interchangeables. La Cruise California n'échappe pas à la règle. Le bracelet en silicone bleu, jaune ou rouge est, à l'origine, assorti aux index. Comme les autres Cruise également, la California assure l'étanchéité jusqu'à 200 mètres.

Avec son grand boîtier de 45 mm en acier, ses boutons poussoirs recouverts de PVD bleu, la Cruise California ne passe pas inaperçue. Mais c'est également une montre ludique et polyvalente qui rejoint la gamme des TechnoMarine pour tous ceux qui aiment se différencier.

Qualité et originalité

Même si elle évoque la Californie, la nouvelle Cruise vient tout droit de Genève et la qualité est bien au rendez-vous. Verre en saphir cristal, lunette en acier inoxydable, mouvement Quartz Chronographe Suisse Ronda 5040D, c'est assurément une montre d'une qualité exceptionnelle. Et comme toujours chez TechnoMarine, il y a aussi la coiffe et le bracelet supplémentaires bleu marine. Il ne faudrait surtout pas négliger ces petits détails !

Prix : 595 euros