Défilé Hackett 2015 : le raffinement sportif

On peut être très chic avec un look sportif. La preuve avec le nouveau défilé masculin Hackett, qui fait la part belle au raffinement britannique.

Quand l’homme sportif devient un gentleman

Ambiance estivale et allure sportive chez Hackett, pour le défilé printemps-été 2015 à Londres. La marque anglaise met en avant un raffinement inspiré du sport, avec des rayures et des associations de couleurs pour des costumes dépareillés. On retrouve tous les essentiels d’une garde-robe masculine, saharienne, blouson, short, pardessus, veste croisée ou veste à 2 boutons et pantalon droit osant le rouge cerise, l’orange vitaminé ou le vert menthe à l’eau.

Polo, cricket et voile

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Chaussé de loafers à pompons, l’homme Hackett se pare également de rayures en cordonnées pour des costumes ajustés et superpose polo et chemise. Une collection très british qui fait référence à l’élégance du monde du polo, du cricket ou de la voile. Des univers intimement liés au label.