RelaxNews
Il y a 6 ans

Défilé Prada 2015 : la claquette, c’est chic !

Une collection sombre et chic autour d’une piscine

Une piscine intérieure entourée de moquette marron au sol constitue le décor estival de la collection Prada ! Un vestiaire qui couvre plus qu'il ne découvre la peau, protégée par des vêtements structurés. Chaque pièce est surlignée d'un fil contrasté comme des points de couture, donnant des effets de trompe l'œil.

Des couleurs sombres

La palette de couleurs est profonde associant des bleus nuit à du marron. Le cuir est robuste et le jean brut semble dominer toutes les matières. Les pardessus, ou trenchs gansés de cuir promettent un été plutôt frais et pluvieux. La maille se démarque par des motifs graphiques et des rayures en diagonale.

Des sandales en cuir originales

Le pantalon laisse entrevoir la cheville, la veste de costume se porte plutôt courte, la chemise boutonnée jusqu'au cou. L'originalité se dégage davantage dans les sandales de piscine avec bandes de cuir sur le dessus et des bandes de couleurs sur le côté.

L'homme Prada est accompagné par des filles aux jupes à plis plats, longueurs genoux soulignées de strass pour le soir et tenant du bout des doigts le dernier sac Prada…