Défilé Emporio Armani 2015 : vive les rayures !

Comme chez Gucci, la rayure est à l'honneur dans le nouveau défilé printemps-été 2015 d'Emporio Armani. Côté couleurs, le noir et le blanc dominent.

De la rayure, encore de la rayure dans la nouvelle collection Armani

La rayure est au centre de la collection Emporio Armani. Marine ou graphique, elle structure tout le vestiaire, souligne le bas d'une veste, s'imprime sur des tops en verticale ou en diagonale.

Black and white

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Le noir et blanc dominent pour accentuer l'effet graphique et architecturé des vêtements. Une garde-robe urbaine, constituée d'essentiels pour l'été : bermuda, sweat, pull fin, chemisette et costume.

Comme les marins et… les footballeurs

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La veste à un bouton se porte près du corps et le pantalon de la saison à de la souplesse et de l'aisance aux niveaux des hanches et se resserre aux chevilles. Les chaussures sont à l'image du show Emporio Armani, privilégiant le style mais également le confort, allure sportswear avec une large semelle en gomme blanche, très proche de celles utilisées par les marins et les footballeurs…