Défilé Giorgio Armani 2015 : pas d’exubérance

Une élégance toute en décontraction, tendance bord de mer, chez Giorgio Armani. Et comme chez d'autres créateurs, les rayures sont à l'honneur.

Une collection subtile et décontractée

Dégradés de gris chez Giorgio Armani. Le défilé s'ouvre par une série de longs trenchs fluides, suivis par des silhouettes aux pantalons à pinces associés à des petits pulls en maille fine et à une déclinaison de vestes.

La veste semble donc s'imposer comme la pièce maîtresse de cette collection, traitée dans une version à carreaux ou en couleurs contrastées, elle se porte aussi à même la peau. Les rayures sont aussi très présentes, comme chez Gucci ou… Emporio Armani.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Une touche de fantaisie avec un pull hybride

La présence du cuir pour un petit blouson bleu marine associé à un pantalon blanc apporte une touche estivale, et bord de mer. Les sandales se portent avec des costumes aux coupes ajustées. Une touche de fantaisie pour un pull hybride avec des manches de chemise.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas d'exubérance mais une élégance tout en décontraction et en subtilité pour ce défilé Armani, d'où se dégage une vraie sérénité.