Défilé Roberto Cavalli 2015 : un petit air de Floride

Roberto Cavalli a amené sa propre Ferrari des années 1970 pour recréer une ambiance vintage lors de son défilé printemps-été 2015 à Milan.

Le Miami des années 1970-80 à l’honneur

Destination Miami pour Roberto Cavalli. Le Miami des années 70/80, show off, énergique, sportif, où l'homme assume les imprimés et la couleur. Une Ferrari des années 1970 appartenant à Roberto nous replonge dans l'ambiance de l'époque.

Des palmiers et des fleurs exotiques

Cela n'aura échappé à personne, les derniers mois furent assez humides en France. Les vêtements de pluie sont donc de nouveau les compagnons indispensables de nos sorties quotidiennes. Randonnées, vé...Lire la suite

En 2015, l'été s'exprimera à travers le motif iconique de la saison : des palmiers et des fleurs exotiques, photographiés par le créateur, qui explosent sur la garde-robe. Un vestiaire décontracté, dominé par des effets de matières avec l'imprimé python qui revient en force, traité sous différents aspects. Le confort prend le dessus avec des pantalons sarouels, des tuniques longues, des chemises ouvertes jusqu'au torse et des baskets aux pieds.

Une touche rock

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cuir est bien évidemment présent, dans une version allégée et perforée, apportant une touche un peu rock au vestiaire. Un retour aux racines réussi pour ce label, que Steven Tyler grande figure rock des années 80, assis au premier rang, a dû apprécier à sa juste valeur.