Défilé Louis Vuitton 2015 : nouveau voyage en Asie

A chaque défilé une nouvelle destination : pour la saison printemps-été 2015, Kim Jones a puisé l'inspiration de sa collection Louis Vuitton en Inde.

Cette fois, Louis Vuitton nous invite en Inde

Embarquement immédiat pour l’Inde chez Louis Vuitton. Chaque saison, Kim Jones, responsable de la ligne masculine, nous entraîne dans un endroit différent, un lieu physique ou imaginé… Encore une fois, le voyage se révèle rempli de surprises et de couleurs au pays des maharadjahs.

Les gardiens des palaces du Rajahstan

Dockers® lance sa campagne "Live Original", réunissant des histoires de personnes authentiques qui, par leur style, racontent une partie de leur vie. Avec Dockers®, l'originalité n'est pas une questi...Lire la suite

Place aux gardiens des palaces du Rajahstan qui se reflètent dans les ensembles bermudas et chemises avec poches et rabats sur les épaules dans un daim brun sublime, ou encore dans ses différents manteaux et trenchs largement ceinturés.

En pensant à Top Gun

Les références militaires ne sont jamais bien loin dans un vestiaire masculin, et cette fois on peut penser à Top Gun et à son héros, Tom Cruise débarquant de son avion, avec ces propositions de combinaisons et bombers d’aviateurs courts réalisés dans des couleurs chatoyantes (rose, orange, bleu) dont un modèle bleu nuit rebrodé d’écussons et d’œillets LV.

Des silhouettes seventies

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les lignes architecturales se répercutent sur les polos et chemises portés sur des pantalons taille haute. Des silhouettes Vuitton finalement assez seventies, renforcées par les différents bagages, du sac souple aux malles et boîtier de guitare…