Défilé Cerruti 2015 : inspiration sportive

Aldo Maria Camillo a imaginé un défilé à la fois aérien et athlétique pour la saison printemps-été 2015. Un défilé très influencé par le sportswear.

Mélange des genres et des matières pour Cerruti 1881

La silhouette est aérienne et athlétique chez Cerruti. Avec des volumes amples pour des bermudas, des pardessus, des blousons à col chemise, et des parkas qui mélangent différentes matières entre elles.

Le pantalon peut se porter avec un legging

Au rayon des bijoux pour hommes, les bracelets sont rois. Si la bague (et notamment la chevalière) ont encore de nombreux adeptes, le bracelet est l'accessoire à arborer au poignet pour parfaire son ...Lire la suite

Les pantalons sont souples et se resserrent à la cheville ou on contraire se portent court en laissant dépasser un legging. Les costumes formels portés sur des longues chemises s'allègent et glissent sur le corps sans jamais l'entraver.

Des chaussures hybrides

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le sport se fait ressentir à travers toute une déclinaison de sweats en jacquard avec des motifs de palmier qui colorent visuellement cette garde-robe. Des chaussures hybrides allongent la silhouette et des sandales appuient cette sensation de confort qui émane de ce vestiaire conçu par Aldo Maria Camillo.