Défilé Hermès 2015 : un charme désinvolte

Les imprimés sont au rendez-vous de la nouvelle collection masculine printemps-été-2015 de la maison Hermès.

Une énergie solaire pour la nouvelle collection Hermès

Un charme désinvolte pour cette nouvelle collection masculine chez Hermès. Malgré la pluie qui tombe dans les jardins de l'Ecole de Médecine, il émane de la collection Hermès une énergie solaire, notamment apportée par les nombreux imprimés qui structurent cette garde-robe masculine estivale.

Motifs graphiques et floraux

Au rayon des bijoux pour hommes, les bracelets sont rois. Si la bague (et notamment la chevalière) ont encore de nombreux adeptes, le bracelet est l'accessoire à arborer au poignet pour parfaire son ...Lire la suite

Graphiques ou floraux, les motifs habillent des chemises blousons, des tee-shirts boutonnés, des pantalons de jogging larges ou étroits. La légèreté est également très présente à travers des vestes ou sweats à effet de calques en toile de coton ou des coupes vent en toile de spi. Un pull en nubuck tricoté et un sweat à capuche en croco démontrent que ce label une fois de plus à un véritable savoir-faire en la matière.

Des couleurs "brutes"

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La palette de couleurs composée de blanc, de craie, sable et ardoise est égayée par du cumin, un eucalyptus et un orange potiron du plus bel effet. Véronique Nichanian rend ces hommes qui défilent à l'abri sous les arcades de cette ancien cloitre, élégants et d'un charme désinvolte.