Défilé Lanvin 2015 : une collection autour du costume

La palette de couleurs est sombre, mais la nouvelle collection printemps-été 2015 de Lanvin offre de multiples propositions aux hommes stylés.

L’esprit sartorial à l’honneur

Chez Lanvin, le costume a toute son importance, avec une approche, des volumes et une nouvelle attitude. Les deux portes (grande et petite) placées à l'entrée du podium de l'école des Beaux-Arts symbolisent les multiples propositions offertes à l'homme avec toutes les contractions que cela peut également signifier.

Alléger la silhouette

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Lucas Ossendrijver et Alber Elbaz cherchent à s'adapter aux nouvelles demandes et proposent pour l'été prochain d'alléger au maximum la silhouette. Cela passe par des vestes bi-matières, aux dos en voile de coton, ou à des vestes aux coupes déstructurées et aux manches retroussées. Après la légèreté, le confort est également un autre élément central de la collection.

Du sartorial au sportswear

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'esprit sartorial informel – très présent dans les nouvelles collections – laisse sa place à un sportswear urbain, avec des propositions de chemises en cuir lacé, et des blousons à capuche rentrés dans des pantalons taille haute. De nouveaux classiques pour une garde-robe Lanvin bien ancrée dans son époque!

Nouvelle collection Lanvin printemps-été 2015