Monsieur Lacenaire : un improbable défilé à vélo

Voir des hommes défiler sur un podium pour présenter les nouvelles collections, c'est dépassé. Avec Monsieur Lacenaire, les hommes défilent à vélo !

Monsieur Lacenaire remercie Monsieur Lagrange

La nouvelle collection printemps-été 2015 de Monsieur Lacenaire rend hommage aux congés payés et fleure bon les vacances. À vélo dans les rues de Paris, les mannequins semblent sortir tout droit d'un collège pour garçons, tous habillés du même costume, comme dans les années 1930.

Merci Monsieur Lagrange

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Tel est le nom de cette collection qui nous rappelle que Léo Lagrange a contribué au bien-être des ouvriers, en participant, en 1936, à la création des congés payés et des billets de train à tarif réduit. Monsieur Lacenaire présente une collection rétro et actuelle à la fois, stricte et enthousiaste, tout en contrastes. La rigueur dans l'uniformité des costumes est égayée par la maille bicolore du coton pima des blousons teddies. Le short mi-long évoque la fraîcheur des vacances et le défilé à vélo dans les rues de Paris, la liberté et l'originalité.

Nouvelle collection Monsieur Lacenaire printemps-été 2015

Un défilé en deux parties

Après l'escapade à bicyclette, voici nos mannequins changés. Chacun a revêtu une tenue différente, décontractée, très vacances. L'esprit sport domine, l'homme est à l'aise dans ses espadrilles, arborant fièrement sweat-shirt ou chemise à carreaux sur un pantalon serré aux chevilles ou sur un bermuda.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Monsieur Lacenaire invite au farniente en mettant en valeur des produits de qualité. La nouvelle boutique rue Charlot a rendu hommage à Léo Lagrange en toute décontraction, le symbole même des vacances. Si Monsieur Lacenaire remercie M. Lagrange, nous on dit merci à Garance Broca d'avoir si bien remis au goût du jour la maille de coton pima.