Voici les premières chaussures pour homme de Coach

Très prisée des fashionistas du monde entier, la marque Coach parle désormais aux hommes du monde entier, avec une première collection de chaussures.

La marque américaine à la mode se met à vos pieds

Sous la houlette de son nouveau directeur créatif, Stuart Vevers, la griffe américaine Coach a dévoilé sa toute première collection de chaussures pour homme pour l'automne 2014.

Des chaussures de 130 à 370 euros

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

La collection, qui sortira dans les magasins de la marque à partir du 1er septembre, propose des chaussures de ville à lacets, des baskets, des souliers à boucle et des boots à semelle crantée. Sa gamme de couleurs reprend la palette classique habituellement utilisée par la mode homme : brun cognac, noir, acajou, café et marron glacé. Les chaussures et les boots sont faites en daim et en cuir d'Italie, et aux États Unis, les prix iront de 175 dollars (132 euros) pour une paire de baskets Dave à 495 dollars (370 euros) pour le modèle Harvey.

Chaussure Aiden pour homme par Coach

Bientôt une collection masculine plus fournie

Selon Coach, le lancement de cette collection est le premier pas vers la création d'une marque pour homme plus fournie et c'est aussi le reflet de l'importance placée par le nouveau directeur créatif dans le patrimoine de travail du cuir de la griffe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au début de l'année, à l'occasion de la Fashion Week de New York, Stuart Vevers avait également lancé la première collection prêt-à-porter pour femme de Coach, qui s'accompagne cet été d'une première campagne publicitaire aux parfums d'Americana. On peut notamment y voir le mannequin américain Lexi Boling et les clichés ont été capturés par le célèbre photographe de mode, Steven Meisel.

Chaussure Bryce pour homme par Coach