Nixon : une montre pour jouer avec les couleurs de l’arc-en-ciel

Les nouvelles montres Social Army Collection ont un design iridescent

Depuis 1997, la marque Nixon a pour objectif de créer des montres et des accessoires destinés aux amateurs de sport de glisse ou à tous ceux qui exigent la qualité, la robustesse et un design original. A ce titre, la nouvelle collection de montres Social Army est ornée de multiples facettes qui changent de couleur au gré des mouvements.

Retoursur la "saga Nixon"

En 1996, l'un des fondateurs de la marque, grand amateur de surf, cherche une montre qui soit à la fois originale, robuste et de qualité. Face à l'absence de produits correspondant à ses attentes, il crée sa propre montre : c'est le début de l'aventure Nixon.

Depuis, la marque est une référence pour de nombreux professionnels de la glisse qui cherchent des montres adaptées à leurs activités. Mouvements à quartz de qualité, acier inoxydable et verre minéral renforcé permettent à ces montres de résister à toutes les situations. La nouvelle collection de montres Nixon est composée de six modèles faussement sobres.

Des montres qui captent la lumière

Les nouvelles montres Nixon de la Social Army Collection ont des reflets iridescents. Si elles semblent sobres au premier regard, elles dévoilent leur originalité au moindre mouvement du poignet. En effet, de multiples facettes captent la lumière et se parent de reflets aux couleurs changeantes.

Ces six nouveaux modèles se déclinent au féminin comme au masculin – The Monopoly et The 42-20 Chrono étant dédiés aux hommes. Ces montres futuristes reprennent des modèles existants, mais en leur ajoutant la particularité de se parer des couleurs de l'arc-en-ciel. Le petit détail qui fait toute la différence !

Prix indicatifs :
The Monopoly :
220 euros
The 42-20 Chrono : 480 euros

Montres disponibles sur l'e-shop Nixon

Partager
Tags: nixon