Giorgio Armani, été 2009

Giorgio Armani se montre égal à lui-même avec cette nouvelle collection été 2009, à la fois chic et intemporelle

Un chic intemporel

Giorgio Armani se montre égal à lui-même avec cette nouvelle collection été 2009, chic et intemporelle ! Les coupes sont classiques mais la fraîcheur est toujours là. C’est sans difficulté que l’on s’imagine porter du Giorgio Armani !

Chic et décontracté chez ArmaniDepuis les années 70, Giorgio Armani marque les esprits avec des défilés masculins au style déstructuré, à la fois classique et décontracté. Cette année encore, le créateur italien joue avec talent sur les proportions et la fluidité des tissus.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Chic et décontracté
Giorgio Armani alterne les tenues décontractées et les costumes plus classiques. Les pantalons, associés à des vestes cintrées ou des chemises à col droit, se portent larges et fluides tout en gardant une impeccable tenue.

Côté matière, ce sont le naturel et la brillance qui alternent. Naturel, c’est d’ailleurs l’adjectif qui vient définir l’esprit général de cette collection. Mais quel que soit l’esprit, le raffinement est toujours au rendez-vous. On aime particulièrement les matières satin, soie et shantung, points d’orgue de ce défilé été 2009 de Giorgio Armani.

Chic et décontracté chez ArmaniChic et décontracté chez ArmaniChic et décontracté chez ArmaniCouleurs et accessoires chez ArmaniGiorgio Armani a scénarisé son défilé été 2009 tout en crescendo. Il débute avec des tons pastel, un style classique à l’occidentale, pour finir avec un final tout en couleurs qui nous fait voyager jusqu’en Orient.

Retenez que l’été 2009 selon Giorgio Armani sera avec sac à main masculin et étole ou ne sera pas ! A porter à bout de bras pour le premier et négligemment jeté sur l’épaule pour le second.

Coups de cœurs et bémols
Messieurs, cet été il faudra montrer vos mollets ! Pour cette nouvelle saison, on préfère le sarouel au bermuda près du corps, une nouvelle tendance de l’été 2009. A moins que le bermuda soit porté avec un tee-shirt ; on apprécie moins l’association bermuda-veste.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, ce qu’on aime surtout dans cette nouvelle collection Giorgio Armani, ce sont les bleus Klein et nuit, les étoles qui assurent un style décontracté, ainsi que les cols droits qui mettent en valeur les torses.

Couleurs et accessoires chez ArmaniCouleurs et accessoires chez ArmaniCouleurs et accessoires chez Armani

Acces à la galerie