Nouvelle Tudor Heritage Ranger : le passé aventurier révisité

Si le modèle original date de la fin des années 60, la nouvelle montre Ranger de Tudor en est une réinterprétation unique et très moderne.

Les grandes expéditions au poignet avec la montre Tudor Heritage Ranger 2014

Un hommage aux grandes traversées

La nouvelle montre Tudor Heritage Ranger est une réédition du modèle historique du même nom créé dans les années 60. Il ne s'agit pas uniquement d'une réédition mais d'une réelle collision de style entre le passé, le présent et le futur. Cette nouvelle Ranger conserve les codes esthétiques historiques tout en bénéficiant d'aspects modernes.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Un puissance intemporelle

Comme l'ancien modèle, la Tudor Heritage Ranger possède des cornes percées de part en part afin d'accueillir le bracelet ; elle conserve aussi le cadran noir bombé (comme le verre) ainsi que le mouvement au logo célèbre de la rose Tudor.

Cette montre offre ainsi une apparence rétro-chic avec ses index 3, 6, 9, 12 peints avec une matière lumineuse qui lui donne un aspect vieilli, chaud et séduisant. Toutefois, le format est plus moderne avec seulement 41 mm, la finition est satinée, le mouvement automatique fiable et robuste affiche une réserve de 38 heures.

Montre Tudor Heritage Ranger

Quatre bracelets en harmonie avec l'environnement

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le bracelet manchette à rivets satinés et cuir brun clair évoque l'équipement des aventuriers du Grand Nord. Celui confortable et réglable en tissu arbore un motif camouflage faisant penser aux immenses forêts alors que le troisième, en cuir tabac ressemble aux courroies des harnais d'attelage. Quant au dernier, il est en acier satiné dans l'esprit des territoires inaccessibles. De quoi plaire à tous les hommes et tous les aventuriers des temps modernes.