Ducati Monster Diesel : une moto monstrueuse

Style et puissance : que demander de plus ?

Le

Vous êtes un aficionado des belles montures latines et la marque Ducati vous a toujours plu : découvrez donc leur toute nouvelle moto Monster Diesel.

Ducati Monster Diesel : une moto monstrueuse
© Ducati ©

Un partenariat prestigieux

Cette superbe moto, issue de la collaboration initiée en 2011 entre la célèbre marque italienne de moto et la tout aussi célèbre marque de vêtements de la botte, se trouve désormais en concession.

Ces deux enseignes renommées se sont effectivement rendu compte qu'elles avaient beaucoup de choses en commun, à savoir la même philosophie et les mêmes valeurs en ce qui concerne le savoir-faire, la créativité et le style (sic). Elles se sont donc associées et nous offrent avec la Ducati Monster Diesel une moto innovante, audacieuse et unique.

Un look incomparable

La Monster Diesel est dotée de tous les détails de la double marque Ducati-Diesel, dédiée à tous les motards aventuriers adeptes de la biker attitude, aimant les détails techniques soignés et le graphisme de la marque Diesel.

Ducati s'est toujours attachée à offrir à ses fans le maximum de sécurité. Toutes les motos de la marque et cette Monster Diesel en particulier, offrent une très grande maniabilité, une excellente fiabilité et le plaisir de la conduite en prime. Le design vraiment stylé de ce dernier modèle offrant une protection hors-normes et assurant une visibilité accrue, ne pourra que vous séduire.

 

Moto Ducati Monster Diesel

Un excellent rapport qualité/prix

Sur un plan mécanique, cette Ducati Monster Diesel, avec ses 1078cc de cylindrée et sa boite 6 rapports, délivre une puissance de 100 chevaux à 7500 trs/min.

Disponible au prix tout à fait raisonnable de 13 490 euros au Benelux et dans toute la France, cette version complète les modèles 696, 796 et 1100 Evo de la gamme Monster déjà existante. Et elle ne sera pas des moindres !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS