Bic Shave Club : l'idéal pour les étourdis du rasage

Fini les pannes de rasoir avec une box qui arrive chez vous

--- Le ---

Vous avez la mémoire qui flanche ? Vous manquez de temps ? Vous aimez être bien rasé ? Ces trois problématiques ont une même solution : le Bic Shave Club.

Bic Shave Club : l'idéal pour les étourdis du rasage
© Bic ©

Pour tous les étourdis ou les débordés qui se retrouvent avec leur rasoir en main mais plus de lames neuves, Bic crée le Bic Shave Club. Comme toutes les box, celle-ci arrive chez vous chaque mois (ou tous les deux mois) avec des lames de rechange.

Si vous voulez vous raser avec des lames neuves sans vous ruiner et sans courir, ce coffret a tout de la solution idéale.

Le Bic Shave Club, comment ça marche ?

Il est indispensable de changer souvent de rasoir et/ou de lames pour éviter les coupures. Oui, mais voilà : quand on est un homme actif, toujours pressé et parfois étourdi, il est très facile de se retrouver à court d'ustensiles de rasage dignes de ce nom ! D'où l'intérêt du nouveau service Bic.

Avec un abonnement sans engagement, la première Bic Shave Box arrive chez vous et contient un manche en métal au design ergonomique. Il se recharge facilement avec des lames affûtées et mobiles.

Puis, chaque mois ou tous les deux mois si votre système pileux est peu développé, des recharges arrivent directement dans votre boîte aux lettres. Bref, fini les pannes de rasoir et les lames émoussées !


Rasoir Bic Shave Club

La meilleure box de rasage du moment ?

Certains barbus grincheux diront peut-être que le principe existe déjà aux Etats-Unis et chez certains concurrents français. Oui mais voilà : avec le Bic Shave Club, on a droit à un abonnement tout compris et sans engagement. Pratique si vous souhaitez subitement vous laisser pousser la barbe ! Et surtout, vous pourrez compter sur l'expertise Bic, le savoir-faire de la marque en matière de rasage n'étant plus à prouver.

En choisissant le Bic Shave Club, vous aurez l'assurance de recevoir chez vous des rasoirs de qualité, qui vous débarrasseront de vos poils tout en laissant une peau toute douce. De là à qualifier cette offre de meilleure box de rasage du moment, il n'y a qu'un pas !

Combien ça coûte ?

Les tarifs débutent à 5 euros par mois pour un rasoir 3 lames. Pour le must du rasage, le rasoir 5 lames, comptez seulement 9 euros par mois... et même 5 euros le premier mois, si vous vous abonnez avant le 25 avril.
Bref, tenez-vous prêts, messieurs : le Bic Shave Club ouvre officiellement ses portes en ce mois d'avril 2017 et grâce à lui, vous pourrez faire jusqu'à 40% d'économie sur vos rasoirs.

Pour en profiter, il suffit de pousser les portes du Bic Shave Club et de souscrire votre abonnement. Il ne vous restera ensuite qu'à attendre de recevoir votre nécessaire de rasage directement dans votre boîte aux lettres. Et à vous une peau toute douce sans vous ruiner !



Box mensuelle de rasoirs Bic Shave Club

Thèmes connexes : rasoir rasage
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS