Des photos étonnantes d’un chien géant dans les rues de New York

Avez-vous vu déjà un chien géant à New York ? Maintenant oui... grâce aux étonnantes photos de Mitch Boyer, bientôt regroupées dans un livre.

Vivian the Dog : la balade d’un teckel géant à Brooklyn

Que se passe-t-il lorsqu'un mignon petit teckel se transforme en chien géant et se promène dans Brooklyn?  Le photographe Mitch Boyer donne la réponse en images.

Chérie, j'ai agrandi le teckel !

Le photographe Mitch Boyer a rendu hommage à son chien en faisant des clichés hors du commun de son teckel. En effet, pour montrer l'attachement qui les unit, il a donné à son animal une taille disproportionnée.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Intitulé Vivian the Dog, cet ensemble de photos apparaîtra dans le prochain livre pour enfants du photographe, qui a mené une campagne couronnée de succès sur Kickstarter (plus de 20 000 dollars récoltés sur les 10 000 exigés).

En plus de démontrer l'amitié qui lie Mitch Boyer à son teckel, ces photos ont un côté humoristique et insolite qui peut aussi rappeler la grandeur des relations entre les chiens et les hommes – oui, un peu de spiritualité ne fait pas de mal.

Vivian le teckel dans la vraie vie

On voit vraiment de tout à New York

Mitch Boyer a donc photographié le quotidien de son teckel mais dans une version XXXL, ce qui change "un petit peu" les choses. On retrouve ainsi notre brave Vivian étalée sur le canapé, son maitre étant obligé de s'asseoir sur le sol. Puis, la "petite" chienne se balade au coté de Mitch Boyer dans les rues et les parcs de New York, sans oublier de prendre la pose.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

C'est à croire que l'on peut vraiment tout voir dans les rues new yorkaises, même un teckel d'environ 2 mètres de haut.