Les 5 nouvelles séries à découvrir ce printemps 2024

©Cottonbro Studio

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste de séries allant de la science fiction au fantastique en passant par la comédie. Préparez-vous à être captivé par ces shows hors du commun.

Ripley

Le 4 avril 2024 sur Netflix

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Début des années 60, Tom Ripley (joué par Andrew Scott), escroc new-yorkais qui vit de petites arnaques, est engagé par un homme très riche pour se rendre en Italie afin de convaincre son fils bohème de rentrer chez lui. En acceptant cette mission, Tom se trouve entraîné dans une spirale de mensonges, de fraudes et de meurtres. Cette mini-série dramatique est inspirée des romans à succès de Patricia Highsmith sur Tom Ripley.

Fallout

Le 11 avril 2024 sur Prime Video

Adaptée des jeux vidéos éponymes, cela fait 4 ans qu’on attend sa sortie. Fallout dépeint la vie des survivants dans un monde presque entièrement dévasté. Deux siècles après une apocalypse, ceux qui vivaient dans des abris antiatomiques luxueux sont forcés de revenir dans le monde extérieur irradié, un héritage laissé par leurs ancêtres. Ils sont choqués de découvrir un univers d’une complexité incroyable, bizarrement joyeux mais aussi extrêmement violent, qui les attend.

Fiasco

Le 30 avril 2024 sur Netflix

Raphaël Valande, joué par Pierre Niney, débute le tournage de son premier long-métrage, une épopée qui navigue à travers les époques, de la préhistoire au débarquement, en passant par l’ère des vikings, le tout dans le but de célébrer la vie héroïque de sa grand-mère résistante. Cependant, les difficultés s’amoncellent rapidement, transformant le tournage en véritable cauchemar. La raison de ces tumultes réside dans le fait que quelqu’un au sein de l’équipe cherche à saboter son film de l’intérieur…

Fiasco © 2023 Netflix, Inc.

Dark Matter

Le 8 mai 2024 sur Apple TV+

Jason Dessen, physicien, enseignant et père de famille, vit une vie ordinaire jusqu’à une nuit fatidique où, en rentrant chez lui à pied dans les rues de Chicago, il est kidnappé et catapulté dans une version alternative de son existence. Ce qui commence comme un émerveillement se transforme vite en cauchemar quand il essaie de retrouver sa réalité originelle, se retrouvant plongé dans un univers étrange peuplé des vies qu’il aurait pu mener. Jason va alors entamer un voyage bouleversant afin de retrouver sa véritable famille.

Star Wars : The Acolyte

Le 4 juin 2024 sur Disney+

Dans la période de la Haute République, l’Ordre Jedi est à son apogée, veillant sur une ère de prospérité galactique. Cependant, cet âge d’or est troublé par une série de crimes mystérieux. Un Jedi respecté, maître dans l’art de la Force, se lance dans une enquête délicate qui le mettra face à face avec une redoutable guerrière, une ombre de son propre passé. Alors que l’enquête se déroule et que de nouveaux indices émergent, les deux antagonistes s’aventurent sur une voie sombre, parsemée de révélations et de forces obscures, les confrontant à la réalité troublante que les apparences peuvent être trompeuses, et que le mal peut se cacher là où on l’attend le moins…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *