Noël 2016 : 10 cadeaux à offrir à une femme

Des idées de cadeaux chic et classiques pour lui faire plaisir

--- Le ---

Que madame aime la mode, le sport, prendre soin d'elle… ou de vous, voici 10 idées pour trouver le cadeau idéal à offrir en ce Noël 2016.

Noël 2016 : 10 cadeaux à offrir à une femme
© iStock - JohanJK ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Maintenant que l'on vous a aidé à faire votre propre lettre au Père Noël, il est temps de penser aux autres, messieurs. Et notamment à votre femme – si vous en avez une, hein, ce n'est pas une obligation !
Pour lui faire plaisir en ce 25 décembre, voici nos 10 idées de cadeaux pour madame. Prenez-en bonne note.

1. Montre Lip

Revenue sur le devant de la scène, la marque horlogère française Lip surfe sur la vague rétro avec succès. La preuve avec cette montre Dauphine au design tout droit venu des années 1950. Minimaliste et chic, elle se décline de multiples façons. On aime tout particulièrement ce modèle de 34mm mélangeant cuir blanc et acier rose doré.



Montre Lip Dauphine


2. Un bijou Les Georgettes

Cadeau classique qui fait toujours plaisir, le bijou peut aussi se montrer original et inventif. On ne peut que vous recommander les créations (françaises encore !) Les Georgettes. Quelques clics suffisent pour créer vous-mêmes votre bijou, un bracelet tendance paré de cuir. Choisissez le motif, la finition et la couleur du cuir pour offrir un cadeau unique.



Bijou Les Georgettes

3. Sac à main Herschel

Au risque de sombrer dans le cliché, reconnaissons que le sac à main est un accessoire sans lequel beaucoup de femmes seraient complètement perdues. Si l'on vous a déjà parlé des très beaux sacs à dos Herschel au rayon masculin, on est tout aussi séduit par ce sac à main Carlow en cuir (végétal) pour ces dames. Simple et élégant, il ne reste qu'à espérer que madame le trouvera pratique. Et ça, ce n'est jamais gagné ! #MauvaisEsprit.



Sac à main Herschel

4. Une box Polaroid

Voilà un accessoire bien différent, mais qui plaira tout autant. Là encore, on profite de la tendance rétro pour ressortir son bon vieux Polaroid et prendre des photos instantanées. Plutôt qu'un Pola', le coffret proposé par Des Clics Box peut se composer du petit Insta Mini 8 de Fujifilm. En plus de l'appareil photo – qui se décline en 7 coloris –, le coffret comprend une pellicule de 10 photos, un cadre photo double et un rouleau de scotch original.



Box Polaroid

5. Du parfum BDK Paris

Si vous lisez régulièrement Masculin.com, vous avez déjà entendu parler des parfums de David Benenek. Et si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour bien faire ! Le créateur parisien a lancé sa marque de parfumerie en juin 2016. Et si Oud Abramad est une fragrance que l'on recommande aux hommes, vous pouvez foncer les yeux fermés sur l'eau de parfum Pas ce Soir. Son nom évoque déjà une sensualité certaine, et le mélange de poivre noir, gingembre, mandarine et jasmin (entre autres) est une vraie réussite.



Parfum BDK Paris Pas ce Soir

6. Du thé Kusmi Tea

Offrir du thé à Noël, c'est possible. Surtout quand il prend place dans un écrin aussi précieux que celui proposé par Kusmi Tea pour sa collection Tsarevna. Alors que la marque fête ses 150 ans en 2017, elle a créé se thé de Noël en édition limitée. Le coffret noir se pare pour l'occasion de paillettes d'or pour rappeler l'élégance des princesses russes. Des tsarevnas.



Thé de Noël Kusmi Tea Tsarevna

 

7. Des baskets Nike

Madame aime le sport et/ou la mode ? Faites d'une pierre deux coups avec ces sneakers Metcon 2. Si elles existent en de multiples coloris, on a choisi ces baskets Nike dans leur version "noir et bronze". Attention, pensez à prendre une demi-pointure au-dessus de la taille habituelle !



Baskets Nike Metcon 2

8. Les chaussettes les plus chaudes du monde

On sait que les femmes sont souvent frileuses. Nature et Découvertes a pensé à elles avec cette paire de chaussettes que l'enseigne présente comme "les plus chaudes du monde". Sept fois plus chaudes que des chaussettes en coton classique.
Proposées en divers coloris, elles permettront à madame de ne plus avoir froid aux pieds... surtout si vous n'êtes pas là pour la réchauffer.



Les chaussettes les plus chaudes du monde

9. Lingerie Maison Close

Le succès du body ne se dément pas au rayon lingerie féminine. Sexy à souhait, ce modèle de chez Maison Close porte bien son nom : Pure Tentation. En plus, il peut tout à fait se porter en dessus-dessous, avec un jean taille haute et un trench par exemple. Sexy ET élégant.



Body Maison Close Pure Tentation

10. Bougie de massage Lelo

Pour un Noël toujours romantique – et éventuellement coquin – en amoureux, rien de mieux que cette bougie de massage. Cire de soja entièrement naturelle, beurre de karité et huile de noyaux d’abricot : voilà le cocktail légèrement parfumé qui pourra donner lieu à d'exquis massages. Pour la suite, on vous fait confiance...



Bougie de massage Lelo


Thèmes connexes : noel 2016 cadeaux top 10
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS