The Defenders : la série Marvel la plus attendue de 2017

Les super-héros Marvel débarquent (encore) sur Netflix !

--- Le ---

The Defenders, c'est le titre de la nouvelle série réunissant 4 super-héros Marvel et attendue pour l'été 2017 sur Netflix.

The Defenders : la série Marvel la plus attendue de 2017
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C'est avec une première vidéo originale et surprenante que Netflix a dévoilé la date de diffusion de The Defenders, sa nouvelle série événement. Ce show qui réunira 4 super-héros new-yorkais de l'univers Marvel comptera 8 épisodes et sera disponible en août 2017 sur la célèbre plateforme.

The Defenders, c'est quoi ?

The Defenders est une série centrée sur 4 super-héros Marvel, Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist. Chacun d'eux a déjà sa propre série diffusée sur Netflix.

Dans The Defenders, Daredevil fait une alliance avec les autres héros pour protéger New York d'un ennemi qui semble terrible. Les réalisateurs sont restés vagues sur son identité, mais il serait bien plus puissant que tous les méchants qu'ils ont dû affronter dans leurs histoires respectives – le contraire eût été étonnant.
Ils seront accompagnés par des personnages que l'on a pu croiser dans les séries précédentes comme Colleen Wing, présente dans Iron Fist, ou Claire Temple que l'on peut voir dans Daredevil.

Les créateurs des Defenders se sont aussi exprimés sur les héros, expliquant qu'ils ne formeront peut-être pas une équipe soudée comme on a pu le voir avec les Avengers.

Netflix diffuse un premier teaser... surprenant !

Pour la promotion de The Defenders des studios Marvel et ABC, Netflix a diffusé un teaser qui n'a pas manqué de ravir les fans… et de les surprendre !

Dans cette vidéo de 16 secondes seulement, on peut voir – ou plutôt vaguement reconnaître – Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist dans un ascenseur. C'est surtout à l'horloge de la caméra de surveillance qu'il faut prêter attention, puisqu'elle indique 18:08:20:17. Soit la date de sortie de The Defenders, le 18 août 2017.

Malheureusement, les fans n'ont pas le temps de voir sortir les héros de l'ascenseur, ni d'en apprendre plus sur l'intrigue principale, car Jessica Jones détruit littéralement la caméra de surveillance.

Il faudra donc attendre une prochaine bande-annonce ou, mieux, le premier épisode de la série pour connaître plus de détails sur les aventures des 4 super-héros new-yorkais. Il faut espérer que l'intrigue principale restera cohérente avec les histoires personnelles de chacun de ces "défenseurs".



Thèmes connexes : Serie TV super-heros
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS