Cherry Wine : le clip posthume d’Amy Winehouse avec Nas

Un single très jazzy et un clip très classe

Le

Les légendes ne meurent jamais... Décédée le 23 juillet 2011, Amy Winehouse est réapparue cette semaine dans le nouveau clip de Nas, Cherry Wine.

Cherry Wine : le clip posthume d’Amy Winehouse avec Nas
DR ©

Après une longue absence de 4 ans, Nas sortait en juillet dernier son nouvel album intitulé Life is Good. Au cœur de ce nouvel opus solo du rappeur US, chacun a pu entendre une voix de diva inimitable, celle d’Amy Winehouse. Les deux artistes ont en effet collaboré sur un titre, Cherry Wine.

Cette semaine, Nas a officiellement présenté le clip de cette chanson. Un clip très élégant, où le rappeur apparait dans un rôle de barman. Amy Winehouse, pour sa part, est présente via des images projetées sur le mur en briques du bar.

Nas, Amy... et Brittany

Au milieu de tout ça, difficile de ne pas remarquer une jeune femme brune aux courbes affolantes. Il s’agit de Brittany Dailey, un mannequin dont le rôle est ici clairement inspiré du personnage d’Amy Winehouse… avec une dose de séduction en plus.

Au final, vous aurez donc toutes les raisons de vous laisser emporter par le clip de Cherry Wine, un titre jazzy qui devrait combler les amateurs de soul et de bonne musique... et qui permet à Amy Winehouse d’exprimer encore un peu son talent.



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS