Community : attention, vous allez rire !

Une série TV à suivre sur la chaîne 23

Le

Le 12 décembre 2012, la nouvelle chaîne 23 de la TNT gratuite diffusera la série Community. Une série qui montre que le cinéma ne doit pas se perdre… et qui risque de vous faire passer de (très) bons moments !

Community : attention, vous allez rire !
© NBC ©

Community cartonne depuis plusieurs années aux USA et s’apprête enfin à faire son arrivée en France. Vous pourrez y suivre les aventures de Jeff, un avocat qui n'a jamais passé son diplôme universitaire. Malgré lui, il va donc se retrouver dans l'une de ces universités communautaires et intègre un groupe d'études avec des personnages tous plus loufoques et hétéroclites les uns que les autres.

Sept jeunes gens dans l'air

Community met en scène Jeff Winger l'avocat, Britta la rebelle au cœur tendre, Annie l'adolescente intello pas si sainte-nitouche que ça, Shirley la prude maman catho, Pierce, vieux, raciste et homophobe sur les bords mais attachant en-dehors de cela, Abed le fan incontournable de films qui vit dans un monde irréel et Troy l'ancienne star de foot de son lycée qui va devoir se trouver une nouvelle casquette. Ce sont des hommes et femmes pleins de mystère, de fougue, de délires en tous genres, des êtres que l'on aime découvrir au fil des épisodes.

Des épisodes décalés

En regardant Community, le téléspectateur est vite plongé dans un univers qui lui est à la fois connu et étranger. Chacun des épisodes rappelle un film ou une série dans laquelle on se reconnaît forcément un peu. On se presse de trouver la référence cinématographique mise en scène dans les épisodes.

Community est une série alléchante et innovante. Vous remarquerez d'ailleurs qu'aucun rire enregistré n'est nécessaire pour vous faire sourire. Un geste, une parole, une chanson et l'on aime rester auprès de ces personnages qui, on l'espère, continueront à nous envoûter ainsi.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS