Et vous, vous ferez quoi avant la fin du monde ?

Liste des 5 choses à faire avant le 21 décembre 2012

Le

Eh oui, le 21 décembre approche à grands pas ! Que vous y croyiez ou non, l’approche de la fin du monde peut être l’occasion idéale de tenter toutes ces choses nouvelles, loufoques, surprenantes, ou encore effrayantes que vous n’avez jamais eu le temps ou

Et vous, vous ferez quoi avant la fin du monde ?
© iStockphoto ©

Pour fêter la fin du monde comme il se doit, certains voient les choses en grand et sont prêts à partir au bout du monde. Pour d’autres en revanche, la célébration de cette date peut s’envisager au plus près de chez soi. Découvrez donc sans plus attendre nos suggestions pour la « to do list pré-apocalyptique ». Attention, cette liste n’est pas exhaustive !

1- Faites un vol en montgolfière

Qui n’a jamais rêvé de s’envoler ? Alors, offrez-vous un baptême de l’air, et cela grâce à un tour en montgolfière ! Cette activité, riche en sensations, vous permettra de faire le plein de paysages magnifiques et, qui sait, peut-être de découvrir une nouvelle région ?

2- Lisez La Terre vue du ciel

Puisque celle-ci aura (prétendument) bientôt disparu, autant faire le plein de magnifiques images provenant des quatre coins du monde, grâce à ce livre regroupant les meilleurs clichés du photographe aérien Yann Arthus-Bertrand.

3- Rendez hommage à vos ancêtres...

... grâce à un tour en roulotte qui ravira petits et grands ! Et oui, dans des régions telles que le Doubs ou le Jura, il vous sera possible de prendre part à une balade en roulotte tractée par des chevaux. Rustique, amusant, et insolite !

4- Organisez une soirée costumée

Et cela avec humour, sur le thème de l’apocalypse ou des zombies par exemple ! Faites ensuite passer le message à vos amis, votre famille... Après tout, plus on est de fous, plus on rit !

5- Offrez-vous une journée rien que pour vous

Un bon bain (seul ou en amoureux), votre DVD préféré, bien calé sous la couette, ou encore avec un bon bouquin au coin du feu... les petites occasions de se faire plaisir sont partout et ne manquent pas. Alors, qu’attendez-vous ?

Et puis, même si vous êtes encore là après le 21 décembre, pourquoi se priver d'un bon moment ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS