TV à roulettes, home-cinéma de luxe : la révolution Bang & Olufsen

La haute technologie joue la carte du design

Le

Il est possible de proposer des produits innovants, luxueux et performants sur le marché de l’image et du son. Bang & Olufsen en apport aujourd’hui la preuve avec le BeoPlay A9 et BeoPlay V1.

TV à roulettes, home-cinéma de luxe : la révolution Bang & Olufsen
© Bang & Olufsen ©

BeoPlay A9 et BeoPlay V1 : deux noms bien barbares qui cachent des produits qui valent le détour. La marque Bang & Olufsen vient en effet d’annoncer le lancement de son tout dernier système audio haut de gamme, le BeoPlay A9, accompagné d'un drôle de téléviseur à roulettes, le BeoPlay V1 dans un nouveau coloris, baptisé Havanna.

BeoPlay A9 : 480 watts d’élégance

BeoPlay A9 est un système audio sans fil au design original, qui prend la forme d'un grand disque de 70cm de diamètre. Celui-ci peut être aussi bien connecté à un iPhone, un iPad ou n'importe quel terminal Android.
Ses amplificateurs intégrés développent un total de 480W. Pour ajuster le volume, il faut passer la main devant le capteur. Pour le couper, il faut la poser dessus.
Qu'il soit posé ou fixé au mur, le BeoPlay A9 s'adapte au décor de la maison, notamment grâce à son cache en tissu, disponible dans différents coloris.

Ce système audio sera proposé à partir de 1999 euros, chez Bang & Olufsen et certains Apple Stores, à partir de mi-novembre 2012.

BeoPlay V1 : support à roulettes et Apple TV

L'autre nouveauté présentée par Bang & Olufsen, c'est le BeoPlay V1, un téléviseur à écran LED de 81cm. Il présente un tout nouveau coloris, baptisé Havanna, auquel s'ajoute un support à roulettes assorti. Il a été prévu pour fonctionner avec l'Apple TV, puisque celle-ci peut être logée spécialement à l'arrière du téléviseur et la télécommande permet d'en gérer toutes les fonctionnalités.

Disponible exclusivement dans les magasins Bang & Olufsen dès la mi-octobre, il sera proposé à partir de 2 999 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS