59 millions de dollars pour s’offrir la maison de Tom Cruise

Tom Cruise met son chalet du Colorado en vente

--- Le ---

Véritable Charles Ingalls des temps modernes, Tom Cruise est propriétaire d'un chalet en pleine nature, dans le Colorado. Un chalet aujourd'hui à vendre.

59 millions de dollars pour s’offrir la maison de Tom Cruise
DR ©

Les fans de Tom Cruise auront peut-être la chance de s'offrir la propriété de 900 m² située dans le Colorado à Telluride. La composition fait rêver puisqu'il y a neuf salles de bain, sept chambres et même un terrain de hockey sur glace transformable.

Un chalet XXL dans le Colorado

Tom Cruise avait acheté ce chalet en 1994 alors qu'il partageait son quotidien avec Nicole Kidman. Il a décidé de se séparer de cette très belle bâtisse située à Telluride, à proximité des pistes dans une station de ski renommée, nichée à 2 600 m d'altitude.

La superficie est donc gigantesque puisqu'il y a en supplément une salle de jeux, une bibliothèque, une salle de gym et une seconde maison de 150 m² qui sera parfaite pour les invités. Les nouveaux propriétaires pourront profiter pleinement de l'extérieur avec un jardin de 12 000 m².



Chalet de Tom Cruise à Telluride

Le terrain de hockey se transforme

Le chalet a fait son apparition sur le site de l'agence Sotheby's International Realty qui le décrit comme offrant "la retraite ultime pour ceux qui recherchent l'intimité, la beauté des paysages et la sérénité".

Il faudra tout de même débourser 59 millions de dollars, ce qui représente 47 millions d'euros. L'acteur, qui sera prochainement dans le cinquième volet de Mission Impossible, a vu les choses en grand, car le terrain de hockey sur glace peut se transformer facilement en terrain de basket ou en court de tennis.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS