Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexy Girl  ››  Sexy girl : Claudia Romani

Sexy girl : Claudia Romani

Sexy rime avec Italie… et Claudia Romani

Le
DR ©

Repérée sur une plage au Danemark, Claudia Romani est devenu modèle. Cette brune sexy est l’incarnation parfaite du charme de l’Italie… même si elle vit aujourd’hui à Miami. En exclusivité pour Masculin.com, Claudia a accepté de se livrer au petit jeu de l’interview.

Claudia Romani

Claudia RomaniBonjour Claudia. Avant de commencer, peux-tu nous dire qui tu es et d’où tu viens ?
Comme tu l’as dit, je m’appelle Claudia Romani, je suis née à L’Aquila, en Italie et je suis modèle depuis… quelques années maintenant ! Je faisais des études de conception multimédia au Danemark, quand j’ai été repérée par un photographe de FHM. J’ai ensuite déménagé à Londres et je vis aujourd’hui à Miami. J’ai collaboré avec de nombreux magazines et de nombreuses marques comme Cosmopolitan, Samsung, Toyota, Ford, Aston Martin, FHM, Maxim, Playboy…

Tu n’avais jamais « prévu » de devenir mannequin ?
Comme je te l’ai dit, j’ai été repérée sur une plage. J’ai alors rejoint une agence de mannequins. Ce n’est pas un chemin très facile à suivre, il y a beaucoup de hauts et de bas, mais j’adore ça, et je n’ai pas l’intention de m’arrêter !

Sexy comme tu es, on a déjà dû te proposer de poser nue. Est-ce quelque chose que tu pourrais accepter, si ce n’est pas déjà fait ?
Je n’ai jamais fait de photos en étant nue. Ni même topless. Je trouve qu’il est plus sexy de garder un peu de lingerie ou des vêtements pour laisser travailler l’imagination !

Claudia Romani

Quel est ton type d’homme ?
Sans être originale, j’aime les hommes doux, attentionnés, drôles, déterminés, ambitieux, motivés et, par-dessus tout, honnêtes.

Mais c’est tout moi, ça, Claudia ! A ce propos, tu es célibataire ? N’est-il pas difficile d’avoir un petit ami avec ce travail ?
Effectivement, c’est difficile pour un homme d’accepter de me voir poser devant l’objectif. Les hommes pensent alors que j’aurai toujours des chances de rencontrer de nouvelles personnes… et que les mannequins ne sont que des folles qui ne pensent qu’à faire la fête ! Pour en revenir à mon cas, je suis quelqu’un de posé, sur qui on peut compter quand je suis avec une personne proche.

Quels sont tes prochains objectifs ?

J’aimerais travailler davantage à la télévision, créer une ligne de vêtements et, pourquoi pas, ouvrir ma propre agence de mannequinat…

Galerie photos : Claudia Romani

Suivez l’actualité de Claudia Romani sur ses pages Facebook et Twitter

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS