5 bonnes raisons de lire des magazines féminins pour séduire plus

Le

Lire des magazines féminines pourrait vous permettre de séduire plus facilement la gent féminine. La preuve en 5 points.

5 bonnes raisons de lire des magazines féminins pour séduire plus
© BananaStock ©

Comprendre les femmes, c’est un peu notre défi quotidien. Comment comprendre ces êtres merveilleux ? Qu’est-ce qu’elles ont dans la tête ? Elles sont certes toutes différentes, mais une passion commune les lie : les magazines féminins (quand ce ne sont pas les magazines people).

Qu’elles les achètent, qu’elles les lisent chez le coiffeur ou chez le médecin ou qu’elles consultent les sites en ligne, vous aurez du mal à trouver une fille qui ne lise pas de magazines féminins.

Et si la lecture de ces magazines faisait de vous un meilleur séducteur ? Voici pour vous 5 bonnes raisons de lire des magazines féminins.

1- Lire des magazines féminins vous permettra de découvrir des sujets de société graves
Excision, femmes battues, femmes qui se révoltent en Afrique, femme qui fait tomber un régime en Asie : les magazines féminins essaient de mettre en avant des femmes fortes, des femmes qui peuvent servir de modèles aux autres femmes.

On est certes encore loin d’un forum de femmes entrepreneurs, mais certains magazines ont décidé de moins jouer sur le côté girly, et de pousser les femmes à viser plus haut, à franchir le plafond de verre qui les empêche de progresser dans leur carrière.

2- Lire des magazines féminins vous permettra de comprendre le corps de votre copine
Et parfois sa psychologie. Pourquoi elle est triste, pourquoi elle a envie de vous, c’est quoi ce bâton dans son bras (un implant pour la contraception), c’est quoi une Mooncup (on vous laisse chercher).

Les filles aussi ont besoin de conseils amoureux, de conseils en séduction et de conseils en bien-être. Lisez, inspirez-vous, comprenez-les.

3- Lire des magazines féminins vous permettra de faire le bon cadeau
Si vous aussi êtes toujours en panne d’idée pour son anniversaire, n’hésitez pas à feuilleter un Glamour ou un Cosmo pour trouver l’inspiration. A vrai dire, on ne va pas se mentir : ces magazines sont de vrais catalogues.

Ils vivent grâce à la pub et présentent au fil des pages des cadeaux, des gadgets, des habits, du maquillage, du parfum qu’on retrouve trois pages plus loin sous forme de pub.

4- Lire des magazines féminins vous permettra de choisir le bon film
A quoi bon aller au cinéma si c’est pour faire salle séparée ? Soyez malin : plutôt que d’aller voir un film de bourrin et elle une comédie romantique, trouvez un bon compromis. Cosmopolis (un bouquin de Don de Lillo) adapté à l’écran avec Robert Pattinson (dans ce deal, vous êtes gagnant).

5- Lire des magazines féminins vous permettra de décrypter ce qu’elle raconte
Quand notre mercato implique des joueurs de foot deux fois par saison, le sien implique John Galliano, Marc Jacobs, Raf Simons. Qui prendra la tête de quelle maison ? Quelles sont les raisons de ces transferts ?

Ce sont des sujets super sérieux, messieurs, vous feriez bien de vous y intéresser ! Au-delà de ça, l’industrie du luxe fascine les filles. Il faut que vous possédiez les bases.

Le risque ? Devenir sa meilleure copine.

A force d’avoir des conversations de filles, elle vous verra comme sa meilleure copine qu’elle pourra traîner dans ses folles séances de shopping. La fois d’après, elle pleurera sur votre épaule pour vous raconter les malheurs que lui font vivre les hommes. « Tous des salauds, sauf toi ! Tu es le seul en qui je puisse avoir confiance, je suis tellement contente d’être ton AMIE ». Une fois qu’elle vous considèrera comme son ami, il vous sera très dur de redevenir un amant potentiel.

Les magazines féminins : à consommer avec modération !

Manuel Seducteur Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc...

Découvrez le manuel complet >

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS