Oserez-vous porter ce costume pour Noël ?

Le total look de Noël impose le costume

--- Le ---

On connaissait déjà le pull de Noël. Voici désormais le costume de Noël, au moins aussi kitsch... et encore plus difficilement portable !

Oserez-vous porter ce costume pour Noël ?
© Shinesty ©

Messieurs, vous aimez la fête et le costume ? Longtemps, vous chérirez Noël ! C'est beau, une longue nuit pour se sentir unique et afficher votre sens de la dérision le temps de la fête. Alors, cette année, sortez couvert comme un feu d'artifice !

Le meilleur du pire du costume de Noël

Le repas familial est toujours un moment fort de l'année pour se faire remarquer. Il existe plusieurs façons de vous exprimer. Il suffit juste de vouloir faire de l'ombre au sapin pour briller.

Et si l'on vous a déjà parlé des plus affreux pulls de Noël, Shinesty vient aujourd'hui à vous avec ses costumes à 90 euros. Pour moins de 100 euros, vous serez le ciel étoilé qui brillera devant l'assistance. Pour emballer, il y a la version rouge avec sapin décoré et bonhomme de neige. Vous passerez discrètement votre nuit à dormir au pied du sapin. Attention, le Père Noël risque de vous enlever pour vous emmener dans une autre famille sur son traîneau.

La version bleue du costume peut être assortie d'un beau bonnet bleu jacquard... Si j'avais su, j'aurais adopté le costard pour descendre tout schuss les pistes, tel le chauffard sans fard : il n'y a pas de gêne à se rendre ridicule !



Le meilleur du pire du costume de Noël

Un autre costume pour rugir de plaisir

Les cougars aiment bien les hommes-panthères qui rugissent. C'est l'idéal pour se taper la dinde et dire d'avance que vous êtes disponible pour d'autres festins. Elles vont rugir de plaisir en vous voyant apporter le champagne dans son seau et les coupes sur un plateau. Seyant et affriolant. Pensez également à assortir ce costume de Noël d'un sous-vêtement aux mêmes motifs.


Un costume pour rugir de plaisir

Le modèle "enfant de la TV"

Il y a aussi le modèle Cyril Hanouna, enfant de la télévision, façon "mire couleur". Ou comment afficher le style années 80 loin de l'effet plat des nouveaux écrans ? Le m'as-tu-vu adore et ne se fera pas zapper à table ! Ce soir, vous pourrez faire votre émission et tous seront face à vous, en enfilade sur le canapé, devant ce symbole générationnel de la mire télé. Une belle occasion de déclarer à votre belle-mère que la télé le soir de Noël, ça suffit ! Les couleurs criardes serviront à étalonner votre Noël ! Et puis, rien ne vous empêche d'organiser un karaoké géant de génériques TV pour remplacer les traditionnels chants de Noël en hommage à Tino Rossi !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS