Les 5 pulls de Noël... à ne pas porter !

Des vêtements trop kitsch pour être honnêtes !

--- Le ---

Lorsque l'on choisit de porter un pull de Noël, le faux-pas n'est jamais loin. Voici justement 5 pièces que vous aurez vraiment du mal à bien porter !

Les 5 pulls de Noël... à ne pas porter !
DR ©

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec les fêtes de fin d'année arrivent des choses étranges sur les étalages des boutiques ou les photos des sites e-commerce. Des pièces avec des imprimés... assez forts ! Je me suis amusé à faire la liste des pires pulls à imprimés de Noël.

Respectons les animaux !

Je suis pour l'utilisation de la fausse fourrure dans le prêt-à-porter et que l'on ne teste pas les produits de beauté sur les animaux. Je vais désormais militer pour leur droit à l'image, car l'imprimé ours façons jeux vidéo des animaux 80... je dis NON !

Pullover Bellfield : 52 euros

Pullover Bellfield

Star Wars tricoté par mémé

Je sais que cela va être LE film de cette fin d'année 2015. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Pourquoi pas un sabre laser en accessoire et le masque de Dark Vador en guise de lunettes de soleil ou de casque pour le ski ?

Pull Star Wars X-Wing : environ 49 euros

Pull Star Wars X Wing

Père Noël, sors de ce corps

Je ne suis pas totalement contre le gros monsieur en rouge. Par contre, je m'insurge contre le pull qui reprend son costume. Comment vous dire ? A part dans un déguisement, je ne saurais comment vous conseiller de le porter avec classe.

Pull de Noël Brave Soul : 30,99 euros

Pull de Noël Brave Soul

Une remise au goût du canevas

Je ne sais pas si cette image va parler à beaucoup de monde. Vous avez déjà dû voir un tableau fait avec des fils en laine représentant des cerfs orange sur un fond de soleil couchant violet. Eh bien, voilà à quoi me fait penser ce pull !

Pull de Noël Asos : 44,99 euros

Pull de Noël Asos

Vive les pixels !

Ce modèle me fait penser à un jeu type Pac-Man. En clair, je trouve qu'il lui manque quelques millions de pixels pour avoir un beau design. Et puis les têtes de morts, d'accord, mais il ne faut pas les mettre à toutes les sauces !

Pullover Your Turn : 17,50 euros

Pullover Your Turn



Sinon, pour avoir du style cet hiver, vous feriez mieux de jeter un coup d'oeil à notre sélection de 10 pulls et sweatshirts !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS