Comment avoir le look de Jean Dujardin ?

Décryptage du look d'agent secret de Jean Dujardin dans le film Möbius

Le

A l’affiche du film Möbius, Jean Dujardin campe un officier des services secrets russes particulièrement élégant. Alors, comment avoir ce look d’espion ?

Comment avoir le look de Jean Dujardin ?
© EuropaCorp ©

Après un Oscar, il n’est pas improbable de devenir une référence stylistique. En oubliant bien entendu les erreurs du passé (notamment un tee-shirt jaune ultra moulant et un baggy totalement informe), Jean Dujardin est devenu le style à la française outre-Atlantique ! Petit décryptage d’un look homme d’affaires relax !

Une tenue haut de gamme

Nous allons parler du style de notre acteur vedette dans son dernier film, Möbius (le 27 février 2013 sur les écrans). Certes son style reste assez « simple », costume et chemise. Mais tout réside dans l’art de choisir son costume. Pour coller totalement au look businessman décontracté, j’ai sélectionné un total look De Fursac. Un costume Regular en 100% laine fera parfaitement l’affaire. Pourquoi Regular ? Car la carrure de Jean ne permet pas le slim. Il tomberait dans la catégorie jeune premier. Il vous faudra toujours préférer une coupe ajustée.

Ajoutez à cela une chemise blanche de la même marque ou alors une chemise sur-mesure du site Saint Sens. Le modèle blanc à chevron sera le modèle idéal pour parfaire notre look. Pour les finitions de la chemise, un col italien, des poignets simples, un pli d’aisance dans le dos. Pour les bas de la chemise, prenez la forme liquette et une gorge à boutons simples. Des détails qui paraissent anodins, mais qui font de cette pièce une « Jean Dujardin » parfaite.

Son style français a séduit les USA. C’est un look simple mais efficace. Pas d’accessoire, Jean est un homme simple. Hollywood vous attend !

1- Costume regular De Fursac : 735 euros
2- Chemise sur mesure Saint-Sens : 99 euros


Look Jean Dujardin haut de gamme

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS