Défilé Hermès : les nouvelles attitudes de l’homme

Après 25 ans passés à la tête des défilés masculins Hermès, Véronique Nichanian parvient toujours à créer des silhouettes élégantes et surprenantes.

Véronique Nichanian partage ses petits plaisirs

La collection Hermès présentée sous les arcades du Cloître des Cordeliers prône l'allure décontractée. Le défilé mise davantage sur le sportswear pour l'été 2014, avec de vrais nouveaux vêtements, tels que le tee-shirt en lin, le pull en cheval gris et le sweat-shirt en agneau, ou encore la vareuse en lin rayé.

Le blouson est omniprésent

Alors que le printemps arrive, nombreux sont ceux ont déjà profité du retour des beaux jours pour sortir leurs lunettes de soleil. Et si, cette année encore, les emblématiques Ray-Ban et Persol auron...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quant au blouson, omniprésent, il accentue cette ligne estivale. Véronique Nichanian, qui fête ses 25 ans à la tête de la ligne masculine chez Hermès, prend toujours autant plaisir avec son équipe à créer de nouvelles attitudes mode chez l’homme, tout en s’amusant à définir les couleurs par des noms évocateurs comme océan, terre de Sienne, nickel, émeraude…