On a assisté au concert de George Ezra à Lyon

Vous avez forcément entendu (et fredonné) sa chanson Budapest. George Ezra est en concert en France tout l'été. On était à celui de Lyon...

George Ezra aux Nuits de Fourvière : la pop anglaise s’invite à Lyon

Jeudi 9 juillet, le théâtre antique de Lyon a accueilli, à l’occasion du festival des Nuits de Fourvière 2015, une des nouvelles figures de la pop anglaise, George Ezra. Une figure à tous les sens du terme. Ce grand blond porte sur lui tous les codes de la pop star venue d’outre Manche : mèche blonde sur le front, guitare en bandoulière et visage encore juvénile.

George Ezra, de Budapest à Barcelona

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Il faut dire que l’interprète de "Budapest" et "Blame it on me", titres qui tournent en boucle sur les ondes depuis plusieurs mois, n’a que 22 ans. Né en 1993, George Ezra s’est fait connaître l’année dernière dans toute l’Europe avec son premier album, "Wanted on voyage". Aussi, outre Budapest, le chanteur nous emmène à "Barcelona" ou nous parle d’un "Blind Man in Amsterdam".

George Ezra en concert à Lyon

Bataille de polochons géantes au concert de George Ezra à Lyon

George Ezra, Bob Dylan et Macey Grey

Si sa discographie est encore peu étoffée, George Ezra n’hésite pas à reprendre, sur scène, un morceau de son incontournable aîné Bob Dylan, ou, plus surprenant, un titre de la chanteuse de soul américaine Macey Grey, "I Try". Le tout avec une voix surpuissante qui contraste avec le physique encore adolescent du garçon. Sur scène, ce dernier est accompagné d’un groupe efficace, son "lovely band" comme il le présente au public.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors oui, les 4000 spectateurs du théâtre antique de Fourvière ont passé un agréable moment. Il faut dire qu’en seulement 45 minutes de concert, ils n’ont pas eu le loisir de trouver le temps trop long…