Sensations : le piment de vos jeux amoureux

Le
Information commerciale
Sensations : le piment de vos jeux amoureux
P.N., Troublez-moi.com ©

Jeu sensuel pour couples… C’est ça, « Sensations ». Un jeu coquin qui n’a donc d’autre objectif que de rendre vos moments coquins… encore plus coquins !

Un jeu plein d’accessoires
Avec « Sensations », tous les ingrédients sont en effet réunis pour faire monter la température d’une soirée en amoureux. Et pour peu que vous organisiez un dîner romantique, votre soirée pourra prendre une toute autre saveur. Le jeu « Sensations » offre toute une gamme d’accessoires qui permettront de stimuler vos sens ainsi que ceux de votre dulcinée. Ce coffret renferme ainsi des cartes proposant aux joueurs de relever des défis plus ou moins osés. Huiles de massage, masque en satin et sextoy complètent la panoplie de ce jeu.

Laissez monter le désir
L’une des particularités de ces « Sensations » est de pouvoir prolonger le plaisir du jeu pendant de longs jours. En effet, certains défis à relever en cours de partie pourront être reportés à une date ultérieure. L’occasion de faire monter encore et encore votre désir en même temps que celui de votre partenaire.

Assouvissez vos fantasmes… ou pas !
Les défis proposés par « Sensations » permettent également de dévoiler à l’autre vos fantasmes, sans le moindre tabou. Ensuite, il ne tient qu’à vous de les assouvir… ou pas ! Là encore, le fait de prolonger l’attente ne fera que progressivement monter votre désir commun. Et finalement, c’est peut-être là que se trouve le principal mérite de ce jeu : « Sensations » qui pimentera à coup sûr vos moments intimes. Mais c’est bien vous qui déciderez quand il sera temps de passer à l’action et de vous laisser mutuellement sombrer dans les délices du plaisir… avant le jeu !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS