Call of Duty 6 : le combat reprend en novembre

Le
Call of Duty 6 : le combat reprend en novembre
Masculin.com (J.K.) - Relaxnews, © Activision ©

Le prochain épisode de la franchise vidéoludique Call of Duty se dévoile peu à peu. C'est le magazine spécialisé américain « Game Informer » qui en a révélé de nouveaux détails.
Ce nouvel opus, le sixième de la série, sera donc baptisé « Call of Duty : Modern Warfare 2 » et se déroulera directement après les événements du quatrième volet. Ce dernier étant l'épisode de la série le plus vendu à ce jour (12 millions d'exemplaires dans le monde), il semble logique qu'Activision ait voulu poursuivre sur cette route prometteuse.

Un arsenal pour venir à bout des ennemis
L'histoire de ce nouveau Call of Duty mettra donc à nouveau les joueurs aux prises avec une menace terroriste, menée par Makarov, l'associé du russe Zakhoev, l'ennemi principal de Call of Duty 4. Pour s'en défaire, les joueurs disposeront de nouvelles fonctions – comme la possibilité de nager et de grimper – mais également d'armes personnalisables, de boucliers, de tourelles mobiles…
Un arsenal conséquent, indispensable pour se débarrasser de tous les ennemis présents. Le magazine américain annonce par ailleurs un déroulement plus ouvert et moins linéaire que dans l'épisode numéro 4.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS