Collants pour homme : Gerbe dans la tendance

--- Le ---

Femmes et hommes sur un même pied d'égalité ? En matière de mode, de beauté et de soins, ceci semble être de plus en plus vrai. En dépit de certaines

Collants pour homme : Gerbe dans la tendance
Masculin.com - L.B., © Gerbe ©

Femmes et hommes sur un même pied d'égalité ? En matière de mode, de beauté et de soins, ceci semble être de plus en plus vrai. En dépit de certaines réticences, de certaines moqueries, de plus en plus d'hommes se laissent séduire par le maquillage, l'épilation, les produits de cosmétiques, les bijoux ou encore même la jupe. Parmi les autres tendances en vogue, les collants pour homme figurent en bonne place. La marque Gerbe a donc décidé de répondre à cette nouvelle demande de la gent masculine en lançant une nouvelle collection de collants pour homme.

Trois types de collants
Des collants destinés aux hommes qui souhaitent se détourner des traditionnelles chaussettes, pour allier style et confort. Gerbe a décidé de décliner sa ligne en 3 grandes tendances. Ainsi, les collants transparents s'adressent avant tout aux hommes à la recherche d'un style citadin et distingué tandis que les modèles opaques devraient davantage convenir à un public décontracté. Gerbe a également pensé aux hommes qui voient dans les collants une solution de bien-être, en proposant une gamme de collants à effet drainant et relaxant.

A porter en toute circonstance
Si la nouvelle de l'apparition des collants risque d'en surprendre plus d'un, cette tendance est probablement plus répandu que ce que l'on pourrait penser. Ces accessoires s'adressent en tous les cas à tous les hommes, et Gerbe le démontre en proposant des collants idéals pour être portés sous un pantalon, un bermuda ou même un jogging. Ne laissant rien au hasard, la marque a même créé des paires de mi-bas. De quoi pouvoir séduire un large public d'hommes.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS