Eva Muse : ménage à trois avec des sextoys

Le
Eva Muse : ménage à trois avec des sextoys
Masculin.com - L.B., © Eva Muse ©

Les relations sexuelles mettent tous les sens en éveil – et même plus que ça ! Ce n'est pas nouveau, c'est « psychique ». Et à défaut de partenaire – parfois – il peut être bon de prendre un peu de plaisir avec d'autres moyens… Des sextoys pour être clair. Mais si ces instruments font bouillir certains sens, il en est un qui est souvent délaissé : l'ouïe. C'est en partant de ce constat qu'Eva Muse a eu l'idée de lancée des coffrets et pochettes érotiques un peu particulières.

C'est le sextoy qui te parle
Les sextoys d'Eva Muse font donc appelle à l'oreille. Concrètement, ce concept fait donc intervenir une troisième personne dans le déroulement des ébats amoureux. Celle-ci intervient par le biais d'une voix (masculine ou féminine) enregistrée sur un CD.

Boîte à fantasmes
Présentés sous forme de coffret ou de pochette, les sextoys Eva Muse accompagnent le couple dans des préliminaires torrides et dans un jeu aussi glamour que joyeux. Le coffret, véritable boîte à fantasmes, promets de longs moments câlins. En plus du fameux CD, il contient notamment 4 petits mots doux à envoyer à son partenaire pour éveiller le désir, un bandeau, un sextoy « classique » ou encore des préservatifs… La totale pour passer une soirée inoubliable !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS