Comment une femme aime-t-elle être approchée dans la rue ?

Ce qu’attendent les femmes pour tomber sous votre charme

Pour savoir comment aborder une femme, le plus simple est de leur demander leur avis, non ? C'est ce qu'a fait Maxx, notre partenaire de Seduction-online.


Regardez-la avant de l'aborder

Avant d'imaginer entrer en "contact direct" avec une femme, il existe un moyen plus facile pour savoir si votre approche a des chances d'aboutir : le regard. Essayez en effet de croiser le regard de cette jeune femme et voyez comment elle réagit. Si elle ne baisse pas les yeux, vous avez peut-être une ouverture. Et si elle vous sourit, vous DEVEZ passer à l'étape suivante. En revanche, si elle fuit votre regard, pas la peine d'aller plus loin… enfin, presque !

D'autre part, il est important de bien observer les femmes que l'on convoite. Si vous êtes dans un bar, au restaurant ou en boite, vous repèrerez très vite quelles sont les femmes qui semblent ouvertes pour une rencontre. Ce sont naturellement celles que vous devrez aborder en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Flattez son ego et rendez-la belle

OK, il n'y a pas que le physique qui compte. Mais un peu, quand même ! On ne veut pas dire par là qu'il faut uniquement aborder les plus belles femmes que vous rencontrerez, mais que vous devrez savoir flatter celle que vous voulez séduire. Si une femme se sent belle à vos yeux et appréciée, vous avez toutes les chances de la voir succomber.

Ce dernier point reste d'ailleurs valable pour la suite de votre relation de couple… sauf peut-être si madame est vraiment très belle ou a un ego surdimensionné. Comme dirait l'autre, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Enfin, puisque l'on parle de beauté féminine, il ne faut surtout jamais penser qu'une fille est "trop belle pour moi" et qu'elle a déjà été abordée 1000 fois. D'abord parce que si tous les hommes pensent comme vous, personne n'aura finalement franchi le pas ; d'autre part, même si cette femme a déjà eu affaire à de nombreux séducteurs, cela ne signifie pas qu'elle ne sera pas séduite par une conversation sincère et amusante. Ne soyez pas intimidés et osez donc aller lui parler. Qui ne tente rien n'a rien !


Halte aux phrases d'approche toutes faites
"Mademoiselle, vous êtes charmante." "Tes yeux sont somme des étoiles…" NON ! Ces phrases n'ont rien de répréhensibles en soi, mais tous les hommes utilisent la même technique. Du coup, si vous les prononcez à quelqu'un, cette jeune femme se dira que vous êtes prêt à tout pour la séduire elle ou une autre ou, au contraire, que vous n'avez vraiment aucune imagination ni aucune personnalité. Bref, dans les deux cas, vous vous retrouvez en situation d'infériorité.

Pour aborder une femme, restez vous-même, simplement. Cela vous permettra déjà de vous distinguer de nombreux autres hommes. Dites ainsi plutôt "Mademoiselle, vous me plaisez". Cela aura le mérite d'être franc, bref et vous permettra d'éviter l'adjectif "charmante", trop utilisé et à bannir de  votre langage de séducteur.

Discothèques et bars : pas les meilleurs endroits pour séduire

Quel homme n'a pas déjà abordé une femme en boite de nuit ou dans un bar ? Et quelle femme n'a jamais été abordée par un inconnu dans ces mêmes lieux. Là encore, voici une approche qui manque d'originalité.
Les femmes se rendent dans ces endroits "en connaissance de cause". Souvent, elles viennent en boite pour s'amuser et pour danser avec leurs copines, pas pour être draguées par tous les mecs lourds du coin.

A l'inverse, si vous prenez le "risque" d'aborder une femme dans un endroit inhabituel – le supermarché par exemple, voire la terrasse d'un café –, l'effet de surprise pourra jouer en votre faveur. Il vous faudra juste veiller à ce que la jeune femme soit réceptive à votre approche. Si elle court ou qu'elle regarde sa montre, cela peut signifier qu'elle est pressée ou attend quelqu'un. Autrement dit, passez votre chemin…

Ce n'est pas parce que toutes les conditions sont a priori réunies pour aborder une femme que celle-ci acceptera vos avances. Mais sachez être bon perdant et surtout n'insistez pas en cas de refus de part.

Dans la "phase d'approche", comme souvent en séduction, le langage corporel joue un rôle très important. Mais il est tout aussi essentiel de savoir analyser cette communication non-verbale. Vous regarde-t-elle droit dans les yeux ou tente-t-elle de fuir votre regard ? Pousse-t-elle des soupirs ? Répond-elle à vos questions de façon évasive ? Ces éléments peuvent indiquer que vous ne l'intéressez absolument pas.

Au contraire, il existe aussi des signaux positifs – ouf ! Elle rigole quand vous parlez, relance la conversation et se montre réceptive : tous les signaux sont donc au vert. Mais ne poursuivez pas nécessairement la conversation trop longtemps. Demandez-lui son numéro de téléphone ou dites-lui que vous avez très envie de la revoir pendant qu'elle est sous votre charme : il y aura alors de grandes chances pour qu'elle ait aussi envie de passer plus de temps avec vous.

Au final, comment dois-je aborder une femme ?

Tous les hommes ne sont pas aussi doués pour aborder une femme. Mais ceux qui réussissent ne sont pas forcément les plus beaux, les plus riches ou les plus intelligents. Ce sont ceux qui ont confiance en eux et qui persévèrent, même s'ils ont déjà dû surmonter des échecs.

Il faut parfois opérer un réel travail sur soi pour développer ces deux dernières qualités. Et cela peut prendre du temps. Mais si vous suivez les quelques conseils que nous venons de vous donner, vous pourrez devenir cet homme sûr de lui, séducteur et gentleman.

Quoi qu'il en soit, vous ne devez surtout pas vous décourager, même si votre approche est restée vaine. La femme que vous souhaitiez séduire était peut-être de mauvaise humeur ou simplement pas ouverte à de nouvelles rencontres. Bref, cela ne vient pas toujours de vous ou de la façon dont vous vous y êtes pris.
Finalement, la séduction, c'est comme le cheval : après une chute, il faut vite remonter en selle !

Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc…

Découvrez le manuel complet >

Partager
Tags: femme