EA Sports Active : les nouveaux exercices du coach

Le
Masculin.com - L.B., © Electronic Arts ©

Sorti sur Wii au mois de mai 2009, EA Sports Active avait débarqué comme étant « le jeu qui révolutionne le fitness ». Mission accomplie, puisque le jeu d'Electronic Arts s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. Mais le coach virtuel ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque l'extension EA Sports Active : Plus d'exercices est sortie le 19 novembre 2009.

Préparez-vous à transpirer !
Une extension qui s'appelle « Plus d'exercices », ça paraît logique. Et, ô surprise, celle-ci permet aux joueurs de pratiquer… plus d'exercices de fitness pour garder la forme. Ces 35 exercices ne sont évidemment pas les seules nouveautés présentes dans cette extension. Ce deuxième volet d'EA Sports Active comprend notamment une nouvelle fonction d'échauffement et de récupération. Un minimum pour pouvoir supporter les séances proposées par le coach virtuel de votre Wii. Car, si certains ont encore des doutes, EA Sports Active n'est pas un simple jeu vidéo. Il s'agit bel et bien d'un programme de fitness grâce auquel – ou à cause duquel, question de point de vue – le « joueur » transpire vraiment !

Du sport sous les tropiques
Des séances plus ciblées, notamment sur la sangle abdominale, ou encore un suivi fitness hebdomadaire viennent également enrichir ce nouvel épisode. Sportif, ce nouveau EA Sports Active reste bien évidemment ludique. Electronic Arts a apporté à son produit quelques retouches visuelles et musicales, proposant de nouvelles activités physiques sous les tropiques, telles que le ski nautique ou le wakeboard. Une bonne raison supplémentaire de se (re)mettre au sport !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS