Sous-vêtements : le spectre de couleurs de Moskova

Le
Sous-vêtements : le spectre de couleurs de Moskova
Masculin.com - L.B., © Moskova ©

En science, le spectre lumineux correspond à la palette de couleurs visibles par l’œil humain. Chez Moskova, le spectre se traduit plutôt par une collection de sous-vêtements… très colorée. D’où son nom : Spectrum.

Des caleçons vraiment confortables !
Pour cette collection, Moskova a choisi de décliner son modèle classique, le M2, en « full color ». Bleu, parme, rouge ou vert, il n’y a donc que l’embarras du choix. A condition de ne pas être allergique à la couleur. Certes, Moskova ne fait pas dans le classicisme à ce niveau-là, mais il faut avouer que ces caleçons offrent un confort assez impressionnant. Loin de n’être qu’un argument de vente, ce confort se ressent en quelques secondes – si, si, on a testé ! Malheureusement, cette qualité a un prix : 35 euros le caleçon !

Une vraie arme de séduction
D’autre part, les petites poches dont sont pourvus ces caleçons apportent une petite touche d’originalité supplémentaire. Enfin, il faut surtout reconnaître que Moskova a l’art de proposer des sous-vêtements beaux et doux qui devraient combler leur propriétaire… ainsi que leur partenaire. Voilà en effet des caleçons qui ne demandent qu’à être portés… puis arrachés pour de torrides ébats ! Si le nom de Moskova pouvait faire craindre une nouvelle vague de froid, cette collection Spectrum devrait en réalité réserver des moments colorés et… « muy caliente ».

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS