Glee : LE buzz de l’année arrive en France

Le
Glee : LE buzz de l’année arrive en France
Filmsactu.com - Arnaud Cuirot, © Fox ©

« Glee », le phénomène du moment aux Etats-Unis, s'apprête à traverser l'Atlantique et à débarquer sur les écrans français... Enfin, pas tous les écrans puisque selon une information relayée dans l'émission radio « Le Grand Direct des Médias », la première saison sera diffusée sur Orange Cinéma Séries. Bref, après avoir présenté à ses abonnés des séries comme « True Blood », « In Treatment », « Breaking Bad » ou « Hung », Orange devient décidément une chaîne incontournable pour les amateurs de séries.

Une comédie musicale surprenante
Comédie musicale sur la Fox, « Glee » est incontestablement la nouvelle série ayant créé le plus gros buzz cette saison aux Etats-Unis, au point que toute la troupe de chanteurs sera invitée le 5 avril 2010 à la Maison Blanche. Actuellement en fin de pause hivernale, « Glee » reprendra le 13 avril pour les 9 derniers épisodes (14 à 22).
Bien heureuse de ce succès critique et populaire, sans même parler des rentrées des produits dérivés (4,3 millions de singles téléchargés légalement au 1er février 2010), la Fox a déjà renouvelé la série pour une seconde saison de 25 épisodes.

Retrouvez l’actualité du ciné, des DVD et séries TV sur www.filmsactu.com

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS