Montres Saint-Honoré : 125 ans et toujours jeunes

Le
Montres Saint-Honoré : 125 ans et toujours jeunes
Masculin.com - L.B., © Saint-Honoré ©

La manufacture horlogère Saint-Honoré fête ses 125 ans en 2010. Un bel âge que Saint-Honoré entend célébrer comme il se doit. « Comme il se doit », ça veut dire en revisitant les classiques de la marque – Orsay, Monceau, Haussman – au travers de 6 montres d’exception – 3 pour homme, 3 pour femme.

Un soupçon d'originalité dans un océan d'élégance
Pour ces messieurs, les montres 125th Anniversary de Saint-Honoré se déclinent ainsi sur un boîtier PVD couleur titane associé à un cadran d’un brun profond. Pour ajouter un soupçon d’originalité, des vis positionnées en guise d’index complètent avec originalité les aiguilles en plaqué or rose 18 carats. Et évidemment, « masculinité oblige », ces montres sont serties d’un bracelet en cuir façon crocodile.

Une montre accompagnée d'un portefeuille
Qui dit anniversaire dit généralement « édition spéciale ». Chaque montre « 125th Anniversary » n’est ainsi éditée qu’à… 125 exemplaires et livrée dans un écrin accompagné d’un portefeuille en cuir. Leur fond gravé le logo anniversaire, en forme de plaque de rue de Paris, vient apporter la touche finale. Une touche finale assimilable à une cerise sur le gâteau d’anniversaire. Alors, bon anniversaire Saint-Honoré !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS