La Mega Drive de Sega est de retour !

Le
La Mega Drive de Sega est de retour !
Masculin.com - L.B., © MCA Technology ©

Bye bye PS3, Xbox 360 et Wii, bonjour Mega Drive ! Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans des jeux vidéo des années 1980-1990 : la Mega Drive est bel et bien de retour. Evidemment, il s’agit là d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais pour beaucoup de nostalgiques, la console de Sega aura permis de passer de longues heures devant l’écran. En cette fin d’année 2010, ce n’est pas Sega qui a décidé de relancer son joujou, mais MCA Technology, une société informatique française, qui a créé la SM-4000 SD, une console Mega Drive portable intégrant pas moins de 20 jeux !

Sonic et Alex Kidd... comme au bon vieux temps !
A l’époque de la toute puissante 3D, cette Mega Drive nouvelle génération fait la part belle aux jeux en 8 ou 16 bits. Sonic et Alex Kidd, héros mythiques de la grande époque, seront notamment de la partie...
Dotée d’un petit écran de 2,8 pouces – à l’ancienne, en quelque sorte ! –, la console de MCA a aussi su céder à la modernité avec une sortie TV permettant de retrouver les sensations de la Mega Drive devant sa télé. Et pour finaliser le tout, cette SM-4000 SD hérite également d’un slot SD permettant de stocker divers fichiers – musique, photos... De quoi rendre cette « nouvelle » Mega Drive indispensable en quelque sorte !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
VOS REACTIONS