Atelier Edgard Hamon : chacun sa ceinture !

Le
Atelier Edgard Hamon : chacun sa ceinture !
Masculin.com - L.B., © Atelier Edgard Hamon ©

Dans le petit monde des vêtements et accessoires personnalisables, on avait déjà tout eu ou presque : les chaussures, les tee-shirts, les montres et bijoux... Au milieu de cette liste quasi infinie se trouvent également les ceintures personnalisables. L’Atelier Edgard Hamon s’est en tout cas lancé récemment dans cette aventure. Et ça marche !

Une ceinture de luxe unique ou presque
L’Atelier Edgard Hamon est le dernier parurier parisien encore en activité. Depuis plus de 90 ans, il travaille avec les plus grandes maisons de luxe parisiennes et internationales. Il y a quelques mois, l’Atelier a lancé ses premiers modèles de ceintures personnalisables pour femmes. Et en cet hiver 2010, les hommes peuvent aussi devenir créateurs de leur propre ceinture !
Comme pour tout accessoire sur mesure, il est ici possible de choisir la couleur ou encore la matière de sa ceinture. De quoi rendre sa ceinture unique ou presque... même si les possibilités sont naturellement moins étendues que dans le cadre d’un costume sur mesure par exemple...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS