Thierry Mugler habille (un peu) Beyoncé

La chanteuse américaine Beyoncé a récemment entamé une longue tournée mondiale pour présenter son dernier album « I am… Sasha Fierce ». Ses tenues de

La chanteuse américaine Beyoncé a récemment entamé une longue tournée mondiale pour présenter son dernier album « I am… Sasha Fierce ». Ses tenues de scène sont signées du styliste Thierry Mugler, elles expriment, selon les mots du créateur français, « une dualité entre la femme et la guerrière ».

Beyoncé court vêtu
A la fois Beyoncé et Sasha Fierce, à la fois femme et guerrière, le travail du créateur se devait de refléter la dualité du personnage. Court vêtu et terriblement sexy, Beyoncé se déhanchera dans des robes étincelantes, avec épaulettes et gants en métal scintillants. L’armure de Xena la guerrière associée aux charmes de Wonderwoman. Le show s’annonce chaud !

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Deux concerts en France
Thierry Mugler promet « qu’il y aura beaucoup de dramatisation et de métamorphose sur scène ». Féroce et féminine, Beyoncé parcourra le globe jusqu’au mois de mai 2009 avec un court passage par la France. Deux dates, à Paris, le 5 mai 2009, et à Strasbourg, le lendemain, pour avoir un aperçu du talent du créateur… et de la chanteuse !