Montres Swatch : l’élégance du Black Chrono

Le
Montres Swatch : l’élégance du Black Chrono
Masculin.com - L.B., © Swatch ©

L’image de Swatch serait-elle en train de changer. Fin 2009, la marque suisse avait lancé une collection de montres Chrono Automatic à l’élégance affirmée. Pas forcément une habitude chez Swatch, mais une belle habitude. Pour la fin d’année 2010, Swatch a décidé de jouer une nouvelle fois la carte de l’élégance avec The Black Chrono Collection.

Du noir à tous les étages
Chaque montre de cette collection possède un cadran noir sur lequel se détachent des incrustations et des notes colorées. Un cadran sur lequel apparaissent 3 compteurs identiques, le compteur 60 minutes, le compteur décimal et le compteur permanent des secondes. Boîtier en acier PVD noir de 47 mm et bracelet en caoutchouc noir – forcément ! – sont également là pour renforcer cet aspect chic... et justifier le nom de Black Chrono Collection.
A mi-chemin entre la montre Swatch tendance habituelle et l’accessoire plus raffiné, cette collection marque en tout cas une nouvelle étape dans le processus créatif de Swatch. Preuve qu’à bientôt 30 ans, la marque n’a de cesse de se renouveler !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS