Montre Smalto : du savoir-faire et du « savoir habiller »

Le
Montre Smalto : du savoir-faire et du « savoir habiller »
Masculin.com - L.B., © Smalto ©

Dans l’univers de la mode masculine, Smalto jouit d’une réputation envieuse. Lors de chaque saison, le défilé de la marque est très attendu et les vêtements pour homme de Smalto associent systématiquement créativité, luxe et raffinement. Des mots qui correspondent bien aussi à la nouvelle collection de montres de Smalto, baptisée Timepieces.

Un vrai souci du détail
Pour vanter les mérites de sa collection, Smalto peut donc se baser sur son image de prestige : « la quintessence du savoir-faire et du « savoir habiller », l’essence même du vestiaire masculin ». C’est ainsi qu’est évoquée la marque par ses responsables. Cette quintessence, la maison italienne souhaite donc la prolonger au travers de sa collection de montres, s’associant pour l’occasion avec le groupe Frank Muller, garant d’une tradition horlogère suisse. Le résultat se traduit par des modèles où le raffinement n’est pas un vain mot, avec des matières précieuses à tous les étages, des lignes intemporelles et un vrai souci du détail qui font de ces montres de véritables objets de luxe.

Des montres pour tous les styles
Pour ne rien gâcher, cette collection peut miser sur des montres très variées. Ainsi, le cadran rayé de la montre Bassano laisse apparaître le squelette du mécanisme quand le modèle Siracusa joue la carte de l’épure. Les hommes qui apprécient la mode vintage seront sans doute davantage charmés par la montre Goia, alors que Smalto a aussi pensé aux sportifs, avec son chronographe Volterra…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS