Le sexe et ses lois absurdes

Le
Le sexe et ses lois absurdes
Masculin.com - L.B., © iStockphoto ©

Que le viol et la pédophilie soient condamnés par la justice apparaît comme une évidence. Toutefois, en matière de pratiques sexuelles, il existe des lois totalement absurdes. Le site de rencontre Be2.fr s’est en tout cas amusé à recenser une quinzaine de lois, toutes plus ridicules les unes que les autres.

Attention aux vaches et à l’odeur de sardines…
Et dans le domaine de la sexualité, chacun pourra rapidement s’apercevoir que les pays du monde semblent se démener pour trouver la loi la plus étrange. Ainsi, cette infographie permet d’apprendre qu’à Rohnert Park en Californie, il est illégal pour des femmes de faire l’amour avec une vache, sauf lors de plans à trois. Et comme les Américains sont décidément très inventifs, si vous allez à Alexandria, dans le Minnesota, prenez garde à ne pas faire l’amour à une femme avec l’odeur d’oignon, d’ail ou de sardines sur vous, car c’est aussi illégal.
Enfin, il faut reconnaître que les Américains n’ont pas l’exclusivité des lois absurdes. Ainsi, en Bolivie, à Santa Cruz, il est interdit à un homme de faire l’amour avec sa femme et sa fille en même temps. Heureusement, aucune contrainte de ce genre ne semble exister en France. Faute de quoi il sera indispensable de toujours avoir un code civil avec soi, avant de passer à l’acte sous la couette…

Les 15 lois du sexe absurdes recensées par Be2

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS